EDITO
« Le souvenir que les clients d’un hôtel gardent est celui de l’expérience qu’ils y ont vécu…
Pour construire cette expérience, chaque détail compte… Depuis l’accueil jusqu’à la chambre, la salle de bain ou encore le restaurant. »
HOTEL & RESTAURANT Meetings propose un outil unique aux hôteliers, restaurateurs et architectes pour leur permettre de trouver de nouveaux prestataires, fournisseurs, innovations ou tendances et se différencier de leurs concurrents.
HOTEL & RESTAURANT Meetings est un salon one to one meetings dédié aux professionnels de l’hôspitalité dont l’objectif est de favoriser la rencontre « face à face » directe entre Top-Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous d’affaires pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée.
Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, HOTEL & RESTAURANT Meetings est un levier efficace pour le développement de votre activité.
Nos exposants
Les secteurs présents sur le salon one to one meetings
- Mobilier
- Objets et Décoration
- Cloison, vitrage et garde-corps
- Solutions d’isolation
- Luminaire & éclairage
- Aménagement d’espaces
- Équipements de la terrasse
- Oeuvres d’art
- Végétal (Amenagement paysager, composition florale, mur végétal…)
- Equipement de la Salle de Bain
- Equipement Sanitaire
- Rideaux et textiles décoratifs
- Equipement de la salle de bain (sèche-cheveux, miroirs loupes, lingettes, etc)
- Linge de lit (location ou vente)
- Literie
- Cadeaux personnalisés
- Produits d’accueil
- Boissons (eau, café, jus d’orange, thé, vins et spiritueux…)
- Petit Electroménager et équipements des espaces de restauration (équipement du petit déjeuner, équipement du bar…)
- Systèmes et solutions d’encaissement
- Solution monétique centralisée
- Art de la table
- Equipement de la cave ou matériel œnologique
- Solutions de restauration ( food,/traiteur )
- Equipement et matériel de Cuisine
- Equipement Spa & hammam
- Equipement de la piscine
- Equipement Sport et fitness
- Management, gestion et solutions énergétiques
- Désinsectisation, Désinfection
- Produits et matériel d’Entretien
- Service maintenance & Propreté
- Bien être et équipement du salarié
- Equipement du Parking
- Location ou prêt de véhicules
- Services
- Revenue et Yield management
- Formations
- Conseil et accompagnement
- Gestion des espaces & Entertainment (de salle de séminaires, conférences, restaurant….)
- Gestion des dépenses
-
- Analytique / Data
- Logiciels et Applications PMS & POS
- Central d’achats
- Gestion de l’hotel
- Assurances
- Design sonore
- Design olfactif
- Gestion des accès
Les top décideurs
Dans le cadre de son Programme Top Décideurs, HOTEL & RESTAURANT Meetings invite des donneurs d’ordre, issus de l’Hospitalité, d’hôtels ou de chaînes hôtelières. Ces top-décideurs sont intégralement pris en charge (transport, restauration, hébergement dans les hôtels de la Croisette : Majestic, Martinez, Carlton…).
Profils des Top Décideurs
Témoignages de Top Décideurs et d’exposants ayant participé à nos autres meetings
Le format Meeting est un concept unique, innovant et efficace, qui diffère totalement d’un salon «classique». Le contexte de prise de rendez-vous en amont facilitait l’échange à propos de nos problématiques et projets. Les rendez-vous avec les exposants étaient donc très qualitatifs et à forte valeur ajoutée.
Deuxième expérience vécue sur ce modèle auquel j’adhère complètement. La mise en relation avec un fournisseur potentiel me permet de gagner un précieux temps. De plus, l’aspect convivial et le contact «physique» permet de mieux appréhender la personne rencontrée. Expérience à renouveler.
Un format intéressant permettant d’avoir des échanges de qualités et en quantité raisonnée.
Workplace Meetings m’a permis de rencontrer de possibles partenaires avec une approche pré-qualifiée en face à face facilitatrice et novatrice, le tout dans un cadre exceptionnel. De plus j’ai apprécié la possibilité d’échanger avec mes homologues décideurs tous au long de l'événement.
Une plateforme business efficace avec des rendez-vous qualifiés et de bonnes occasions de networking pendant 2 jours
LBC a participé au salon Workplace pour la première édition. Ce fut un véritable coup de cœur ! Une organisation parfaite, de nombreux décideurs présents, des conférences de qualité et un cadre merveilleux.
Richesse des thèmes de conférences, rencontres synthétiques et efficaces, sans oublier de bons moments de convivialité notamment lors de la soirée de gala. Une manière originale de dynamiser le partage d’information et de faire naître des projets.
un programme riche en évènements
CONFÉRENCES
Un programme de conférences sur-mesure proposé pour être au plus près des dernières évolutions du secteur de l’hôtellerie et de l’hôspitalité.
RDV D'AFFAIRES
Le nombre de rendez-vous dépend de votre choix de participation. Ce sont des entretiens one to one qui permettent aux Top Décideurs et Exposants de se retrouver face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
DEJEUNERS D'AFFAIRES
Organisés par Weyou Group dans des salons privés, les déjeuners d’affaires sont un atout non négligeable : l’occasion privilégiée d’échanger plus longuement avec les Top Décideurs dans un contexte à la fois convivial et détendu.