EDITO

« Le souvenir que les clients d’un hôtel gardent est celui de l’expérience qu’ils y ont vécu…
Pour construire cette expérience, chaque détail compte… Depuis l’accueil jusqu’à la chambre, la salle de bain ou encore le restaurant. »

 

HOTEL & RESTAURANT Meetings propose un outil unique aux hôteliers, restaurateurs et architectes pour leur permettre de trouver de nouveaux prestataires, fournisseurs, innovations ou tendances et se différencier de leurs concurrents.

HOTEL & RESTAURANT Meetings est un salon one to one meetings dédié aux professionnels de l’hôspitalité dont l’objectif est de favoriser la rencontre « face à face » directe entre Top-Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous d’affaires pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée.

Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, HOTEL & RESTAURANT Meetings est un levier efficace pour le développement de votre activité.

Des rendez-vous d’affaires pré-organisés en amont de l’événement, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants
Des déjeuners d’affaires pré-organisés en amont de l’événement entre Top Décideurs et Exposants
Des conférences plénières de haut niveau
1 cocktail d’ouverture et 1 soirée de gala exclusivement entre exposants et Top décideurs

Nos exposants

Les secteurs présents sur le salon one to one meetings

  • Mobilier
  • Objets et Décoration
  • Cloison, vitrage et garde-corps
  • Solutions d’isolation
  • Luminaire & éclairage
  • Aménagement d’espaces
  • Équipements de la terrasse
  • Oeuvres d’art
  • Végétal (Amenagement paysager, composition florale, mur végétal…)
  • Equipement de la Salle de Bain
  • Equipement Sanitaire
  • Rideaux et textiles décoratifs
  • Equipement de la salle de bain (sèche-cheveux, miroirs loupes, lingettes, etc)
  • Linge de lit (location ou vente)
  • Literie
  • Cadeaux personnalisés
  • Produits d’accueil
  • Boissons (eau, café, jus d’orange, thé, vins et spiritueux…)
  • Petit Electroménager et équipements des espaces de restauration (équipement du petit déjeuner, équipement du bar…)
  • Systèmes et solutions d’encaissement
  • Solution monétique centralisée
  • Art de la table
  • Equipement de la cave ou matériel œnologique
  • Solutions de restauration ( food,/traiteur )
  • Equipement et matériel de Cuisine
  • Equipement Spa & hammam
  • Equipement de la piscine
  • Equipement Sport et fitness
  • Management, gestion et solutions énergétiques
  • Désinsectisation, Désinfection
  • Produits et matériel d’Entretien
  • Service maintenance & Propreté
  • Bien être et équipement du salarié
  • Equipement du Parking
  • Location ou prêt de véhicules
  • Services
  • Revenue et Yield management
  • Formations
  • Conseil et accompagnement
  • Gestion des espaces & Entertainment (de salle de séminaires, conférences, restaurant….)
  • Gestion des dépenses
  • Analytique / Data
  • Logiciels et Applications PMS & POS
  • Central d’achats
  • Gestion de l’hotel
  • Assurances
  • Design sonore
  • Design olfactif
  • Gestion des accès

Les top décideurs

Dans le cadre de son Programme Top Décideurs, HOTEL & RESTAURANT Meetings invite des donneurs d’ordre, issus de l’Hospitalité, d’hôtels ou de chaînes hôtelières. Ces top-décideurs sont intégralement pris en charge (transport, restauration, hébergement dans les hôtels de la Croisette : Majestic, Martinez, Carlton…).

Profils des Top Décideurs

GÉRANT / DIRECTEUR GÉNÉRAL D'HÔTELS
DIRECTEUR HÉBERGEMENT
DIRECTEUR RESTAURATION
DIRECTEUR ACCUEIL
DIRECTEUR SPA
ARCHITECTE SPÉCIALISÉ EN HÔTELLERIE
DIRECTEUR / RESPONSABLE ACHAT
DIRECTEUR TECHNIQUE OU DE LA MAINTENANCE
PROMOTEUR
ACHETEUR ET PRESCRIPTEUR DE SOLUTIONS / PRODUITS CHEZ LE REVENDEUR

Témoignages de Top Décideurs et d’exposants ayant participé à nos autres meetings

un programme riche en évènements

CONFÉRENCES

Un programme de conférences sur-mesure proposé pour être au plus près des dernières évolutions du secteur de l’hôtellerie et de l’hôspitalité.

RDV D'AFFAIRES

Le nombre de rendez-vous dépend de votre choix de participation. Ce sont des entretiens one to one qui permettent aux Top Décideurs et Exposants de se retrouver face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

DEJEUNERS D'AFFAIRES

Organisés par Weyou Group dans des salons privés, les déjeuners d’affaires sont un atout non négligeable : l’occasion privilégiée d’échanger plus longuement avec les Top Décideurs dans un contexte à la fois convivial et détendu.